Commune de VILLARD NOTRE DAME

Le "Défi des 3 VILLARDS" des 15, 16 et 17 juin 2012

VILLARD NOTRE DAME et « Le DÉFI des 3 VILLARDS » des 15, 16 et 17 juin 2012

 

 

 

 

 

 

Ainsi se nomme la course et marche pédestre qui aura lieu sur 3 jours consécutifs les 15, 16 et 17 juin prochains au départ de BOURG D’OISANS ; vers VILLARD REYMOND le 1er jour, VILLARD RECULAS le 2ème et VILLARD NOTRE DAME le 3ème, avec un dénivelé positif de 1000m pour chaque étape.

L’épreuve est organisée par l’Office de Tourisme de BOURG D’OISANS en partenariat avec chacune des trois municipalités concernées.

 

Pour chaque course, une dotation de 200 euros est offerte à la première femme et au premier homme arrivés en tête. Le montant du trophée récompensant le meilleur classement sur l’ensemble de l’épreuve sera de 1000 euros chacun pour la première femme et pour le premier homme. 

 

Le parcours de la course du dimanche 17 juin vers VILLARD NOTRE DAME s’effectuera sur le sentier qui part du bas de la cascade de La Pisse et passe près des cascades du ruisseau du Rochail. Le parcours se poursuivra par l’Essard, une redescente sur la route d'environ 400m, puis une remontée vers le village par l'ancien sentier qui passe près de l'oratoire St ANTOINE afin de totaliser un dénivelé de 1000m par rapport à la ligne de départ. L'arrivée s'effectuera au coeur du village.

 

L’organisation de la collation offerte aux concurrents lors de l’arrivée à VILLARD NOTRE DAME, a été confiée à l’Association Les Fareillets du Rochail.

 

Merci d’avance aux bénévoles qui pourront nous aider à faire de cette journée un succès pour le village.

 

Inscrivez-vous dès que possible auprès de l’association en nous contactant par mail à l’adresse suivante :

lesfareilletsdurochail@sfr.fr ;

par téléphone au 09 62 58 91 25 ;

ou par courrier à l’adresse suivante :

Les Fareillets du Rochail

S/C Jean Claude GALLARD

Le Rochail

38520-VILLARD NOTRE DAME

 

Voir le site internet du « Défi des 3 VILLARDS »

 



02/05/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 115 autres membres