Commune de VILLARD NOTRE DAME

A-Le mot du Maire pour 2014

Chers Villarandes et Villarands,

 

                                                     DSC07487.JPG

 

L'année 2013 est arrivée à son terme. Dès les premiers instants de 2014, les deux cloches de notre église se sont faites entendre des villages environnants, le vin chaud préparé pour l'occasion par l'association Les Fareillets du Rochail a réchauffé les âmes et les corps. Sous quelques flocons de neige, les voeux se sont échangés dans la bonne humeur: nous voici entrés dans la nouvelle année.

 

Celle-ci nous offrira la possibilité de continuer les projets que nous avons mis en route pour faire de notre village et de notre commune, malgré les difficultés à affronter, un lieu où il fait bon vivre en harmonie avec une nature riche de la diversité de sa faune, de sa flore et de sa minéralogie ainsi que de la beauté d'un site magnifique avec son glacier, ses vallons et ses pics ensoleillés.

 

Nous continuerons à faire connaître notre milieu rural avec des manifestations sportives, culturelles et gastronomiques tout en améliorant le bien être de ses résidents, sans pour cela perdre notre identité de petite commune de montagne.

 

Nous comptons sur votre précieux investissement pour mener à bien nos initiatives en cours et à venir et faire évoluer notre nid douillet.

 

Recevez au nom du Maire et de son Conseil Municipal tous nos voeux de bonheur. Que cette année 2014 soit pour vous débordante de projets et remplie de satisfactions. Que les personnes touchées par la maladie voient leur santé s'améliorer afin qu'elles puissent vivre encore longtemps des journées sereines et lumineuses.

 

 

   Le Maire

 

Philippe BRUN

 

 

 

 



06/01/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres