Commune de VILLARD NOTRE DAME

Deux concerts à ne pas manquer les 29 et 30 juillet 2017

 

Deux concerts exceptionnels les 29 et 30 juillet 2017

 

La collaboration entre la Commission des Fêtes de LA GARDE-EN-OISANS et l'association Les Fareillets du Rochail à VILLARD-NOTRE-DAME se poursuit. Elle nous permet de vous proposer cette année encore deux concerts exceptionnels et complémentaires.

 

Nous aurons le plaisir d'accueillir la flutiste Christine CANAC qui a ses racines en Oisans et le pianiste Conrad WILKINSON.

 

Christine CANAC a obtenu une médaille d'or au Conservatoire de MONTPELLIER en 1990. Son parcours éclectique l'a amené à créer diverses formations musicales en quintette ou en duo avec pianistes, guitaristes ou chanteurs. Ses goûts musicaux très variés l'ont conduite de la chanson au flamenco, à la musique du pourtour médierranéen et des pays de l'Est ausi bien qu'à la musique classique.

 

Conrad WILKINSON a fait sa formation au London College of Music et au conservatoire de Moscou. Ayant remporté plusieurs concours, il s'est produit dans de nombreux festivals et a effectué des tournées de concerts avec orchestre dans de nombreux pays. Il maîtrise un très large répertoire qui va de la musique baroque à la musique contemporaine. Il joue régulièrement en concert soit au clavecin soit au piano.

 

Ils nous proposeront deux programmes complémentaires lors de deux soirées successives:

 

- le Samedi 29 juillet à 20h30 en l'Eglise de LA GARDE-EN-OISANS

- le Dimanche 30 juillet à 18H en l'Eglise de VILLARD-NOTRE-DAME

 

 

Deux belles soirées en perspective...

A ne pas rater !

 



25/07/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 115 autres membres