Commune de VILLARD NOTRE DAME

A-Le mot du Maire pour l'année 2012

       Nous voici déjà à l’aube d’une nouvelle année...               

                                        

Le début en a été un peu difficile à cause de la tempête du 6 janvier qui a privé les habitants du village d’électricité et de téléphone pendant plusieurs jours. Quand à la route, elle était assez dangereuse car les conséquences des mauvaises conditions climatiques étaient parfois difficiles à maîtriser sur le terrain.

 

Malgré tout la vie a repris son cours normal et nous espérons que cela continue tout au long des saisons à venir.

 

Nous attendons que les travaux de mise en sécurité de la route se poursuivent et que les différentes préoccupations que nous avons pour améliorer notre commune soient comblées.

 

La conjoncture n’est certes pas des plus favorables. Nous espérons malgré tout que les taxes qui vous sont imputées demeurent raisonnables de façon à ce que votre niveau de vie soit le moins touché possible.

 

C’est ensemble et grâce aux valeurs fondamentales que nous partageons que nous devons œuvrer pour aller de l’avant, tout en préservant l’authenticité et le patrimoine de notre commune.

 

En associant l’Equipe Municipale, je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur, amour, partage et prospérité pour cette nouvelle année 2012. Quelle soit fructueuse et pleine d’enthousiasme.

 

                                                                Le Maire 

                                                              Philippe BRUN



24/01/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 115 autres membres