Commune de VILLARD NOTRE DAME

Concerts exceptionnels à VILLARD-NOTRE-DAME et LA GARDE-EN-OISANS

 

Deux programmes différents avec la même artiste...

 

L'association Les Fareillets du Rochail de VILLARD-NOTRE-DAME et la Commission des Fêtes de LA GARDE-EN-OISANS poursuivent leur collaboration cet été autour de l'idée d'un concert effectué par les mêmes artistes deux soirs de suite dans les deux communes mais avec un programme différent.

 

Le violon et son cousin l'alto seront à l'honneur cette année. D'abord dans un programme de mélodies classiques et populaires qui vous feront voyager autour du monde le samedi 27 juillet 2019 à 18h dans l'ambiance si particulière de la petite église de VILLARD-NOTRE-DAME. Puis dans un répertoire de Musiques Irlandaises traditionnelles le dimanche 28 juillet 2019 à 18h dans l'église de LA GARDE-EN-OISANS.

 

 

L'artiste invitée s'appelle Michelle LALOR.

Elle a été alto solo au sein de l'orchestre de la Radio Télévision d'Irlande avec lequel elle a participé à de très nombreuses tournées. Elle a effectué des enregistrements pour Naxos ainsi qu'en studio pour des artistes de la chanson et pour le cinéma. Elle a fondé en France le Trio Borsalino et est également compositrice.

 

NB: A l'issue du concert du Samedi 27 juillet à VILLARD-NOTRE-DAME, vous pourrez poursuivre la soirée dans une ambiance conviviale autour d'une excellente pizza maison.

 

                                A très bientôt !

 

 



22/07/2019

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres