Commune de VILLARD NOTRE DAME

Un concert exceptionnel le dimanche 29 juillet 2018

        

 

 

En collaboration avec la Commission des Fêtes de LA GARDE-EN-OISANS, l'association Les Fareillets du Rochail présente de nouveau cette année deux concerts avec des programmes complémentaires joués par les mêmes artistes.

 

    

 

 

Jérémie GERMAIN au piano et Olivier BLANCHARD au hautbois, se produisent souvent ensemble ou dans le cadre de formations différentes.

 

Le concert du dimanche 29 juillet à 18h à VILLARD-NOTRE-DAME donnera une vision plus moderne de cet instrument singulier qu'est le hautbois à la sonorité à la fois puissante et extrêmement subtile.

Celui du samedi 28 juillet également à 18h à LA GARDE-EN-OISANS mettra en valeur sa virtuosité dans un programme plus classique.

 

Olivier BLANCHARD jouera sur plusieurs instruments qui font aussi partie de cette famille du hautbois dont le hautbois d'amour, le cor anglais et le hautbois baryton. Ce qui donnera un intérêt tout particulier à ces deux concerts qu'il ne faut absolument pas rater.

 

L'entrée est gratuite. Il vous sera proposé de contribuer aux frais de ces deux soirées par une participation libre "au chapeau" à la fin des concerts. 

 

 

             Nous vous attendons très nombreux. Vous ne serez pas déçus !

 



22/07/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres